DEADLANDS : Les personnages et les joueurs.

Voici les 5 personnages prenant actuellement part à la campagne Deadlands :

Malcolm Baeter : Chasseur de primes.

pj-malcolm

Joué par Florent, Malcolm est le « porte-flingues » du groupe. D’un tempérament taciturne, il déteste toute infraction à la loi et il met un point (ou parfois un poing !) d’honneur à pourchasser les bandits dont les têtes sont mises à prix. Ce qui l’amène parfois à avoir la gâchette facile !

Ratcliff « Lucky Star » : Huckster et joueur de Poker.

pj-lucky-star

Joué par Mike, Lucky Star est un adepte des cartes. Aussi bien dans le domaine du jeu, où il se croit imbattable, que dans le domaine de la magie et de la chance ! En effet, Ratcliff est un Huckster, il est capable à tout moment de parier une partie de son âme dans une partie de Poker mystique contre un Manitou (les démons du jeu) afin de tenter de lancer des sorts dévastateurs.

Allegria : Chamane et guérisseuse

perso-emilie-2Jouée par Emilie. Après le massacre de sa famille, Allegria fut recueillie et  élevée par une tribu indienne. Elle a profité de son passage chez les peaux rouges pour apprendre les rudiments de la médecine tribale et du chamanisme. Elle est la protectrice du groupe.

Doug Javeaux dit « Docteur Wheels » : Savant fou.

pj-doc-tim

fauteuil-doc

Joué par Tim, le « Doc » est âgé de 89 ans ! Il est le seul à ne pas se rendre compte de son état de vieillesse avancée. Heureusement, il maîtrise la science étrange et la roche fantôme. Cela lui a permis de mettre au point un fauteuil roulant propulsé grâce à la combustion de cette roche surnaturelle. Muni d’inventions diverses et potentiellement meurtrières, ce fauteuil le suit partout.

John Wirtz : Trappeur.

pj-trappeur

Joué par Lidwine, John porte les marques de la vie rude au grand air. Avec son mètre 87 et ses 90 Kg, il est une force de la nature capable de transporter un tonneau de Whisky sous chaque bras tout en traversant les montagnes enneigées de l’Alaska ! Il parcourt l’Ouest Étrange en espérant bientôt pouvoir rejoindre sa fiancée indienne, pour l’emmener vers des contrées plus chaleureuses.

p1030602

Les pions pour représenter les PJ

Publicités